Résidence Laherrère (Pau)
Au cœur du quartier de Saragosse la nouvelle résidence Laherrère proposera début 2023, 60 logements (90 places), du studio à l’appartement T2. Elle partage ses espaces avec le CROUS qui proposera en parallèle des logements réservés aux étudiants. Le quartier Saragosse, fait l’objet d’un important projet urbain dans le cadre d’une démarche d’éco quartier, notre résidence s’inscrit pleinement dans cette ambition.
Faire une demande de logementEn plein coeur de la ville de Pau
Les résidents ont accès aux espaces de la résidence et aux services tout au long de leur séjour. Des animations en soirée ou week-end sont organisées afin de faire découvrir le territoire, de se rencontrer, de s’informer et de partager de bons moments. Les résidents sont invités à s’impliquer dans la vie de la résidence au travers de l’organisation de l’épicerie solidaire, de comité de résidents, Conseil de Vie Sociale et Conseil d’administration.
Soucieux de prendre en compte les enjeux environnementaux et sociaux, les animateurs et animatrices s’engagent dans une démarche d’éco-responsabilité et la transmettent aux résidents au travers de leurs actions.
Les résidents peuvent s’adresser aux animateurs et animatrices pour toutes questions liées à leur séjour, et leur parcours socio-professionnel. L’association s’appuie sur un partenariat large pour orienter les résidents dans leurs démarches (acteurs de l’emploi, de la santé, de l’insertion professionnelle, de la mobilité, de l’alimentation, de l’ESS…).
La nouvelle résidence Laherrère propose dès le 20 mars 2023, 60 logements.
Dans le cadre d’une démarche d’éco quartier.
La résidence offrira des espaces partagés, une terrasse et un parking.
L’association Habitat Jeunes Pau-Pyrénées y installera son siège au premier étage et y mènera des projets socio-éducatif comme ceux menés à la résidence Michel Hounau.
Petits plus & Services
À moins de 500 m
Nos autres offres de logements
À proximité de Pau