Nouvelle demande de logement

Informations générales

la date doit être saisie au format jj/mm/aaaa
 ?

Ajouter une autre personne (ménage de plusieurs membres)

la date doit être saisie au format jj/mm/aaaa

Liste des autres membres du ménage

Données personnelles

Certaines des informations portées sur ce formulaire sont obligatoires (données d’identification et de contact pour les données personnelles). Elles font l’objet d’un traitement informatisé et sont nécessaires pour l’instruction de votre demande de logement. Les données seront exclusivement utilisées par l’association pour laquelle vous faites la demande. Vos données sont traitées sur le territoire de l’Union Européenne et sont conservées le temps nécessaire à l’instruction de la demande de logement.

Les prestataires, en charge du développement et de l’hébergement de l’outil Sihaj, peuvent accéder à ces informations lors des opérations prévues dans le contrat, en conformité avec la réglementation Informatique et Libertés. Conformément au règlement européen n° 2016/679 et à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification, de suppression et de portabilité des données vous concernant en adressant une demande à l'association concernée par votre demande de logement.