Les résidences

Résidence Gaston Marsan (Gelos)

La résidence porte le nom du co-fondateur de l´association.
Elle est située sur la commune de Gelos (à 2,5 km du centre-ville de Pau), dans un parc de verdure tout proche du Gave de Pau, appréciée des jeunes qui recherchent le calme.

La résidence compte 52 logements (de 18m² à 46m²) tous équipés et meublés, disposant d’une salle de bain et d’une kitchenette, avec accès à internet, TV et téléphone. Les résidents disposent gratuitement d’un ensemble de services : une salle informatique, une cuisine partagée, une bibliothèque, un billard, un baby-foot, une laverie.

Les résidents ont également accès à un parking privatif et à un local deux-roues sécurisé.

L´équipe d´animation socio-éducative est présente régulièrement, du lundi au vendredi. Un gardien habite la résidence et reste joignable en cas de besoin.

Cette résidence propose également 3 chambres d’Auberge de Jeunesse, pour 6 places (prestations et tarifs : Auberge de jeunesse).

Tarifs redevances

T1 407 euros / mois
T1 bis 461 euros / mois
T2 478 euros / mois

Redevance incluant toutes les charges liées au logement.
Pensez aux aides au logement (APL…)

Pour les jeunes en séjours fractionnés (apprentissage, professionnalisation, alternance…) le tarif correspond à un forfait semaine (5 nuits) allant de 50 € à 80 € en fonction du statut.

Effectuer une demande en ligne : en cliquant ici

Résidence Gaston Marsan
Chemin de la saligue, 64110 Gelos
tél. 05.59.11.05.05