REOUVERTURE DE L’AUBERGE DE JEUNESSE !

L’Auberge de Jeunesse de Pau rouvrira ses portes au 1er juillet 2020.

Vos réservation pourront toujours se faire via le formulaire en ligne sur ce site. Nous reviendrons vers vous afin de vous indiquer les disponibilités, et vous ferons parvenir par mail le protocole d’accueil lié au Covid-19.

Dès ce 1er juillet, quelques points ont été modifiés :

-Tarif nuitée : 20,80€ pour les + de 12 ans / 10€ pour les enfants de 6 à 11 ans / gratuit pour les plus jeunes.

-Nous ne proposerons plus de couverture et comptons sur vous pour vous équiper d’un duvet. Nous fournirons tout de même les draps et taies d’oreiller.

-Le port du masque sera obligatoire. Vous en trouverez en vente à l’accueil à prix coûtant.

Un protocole spécifique a été défini, afin d’assurer l’accueil des AJistes dans les meilleures conditions : aération, désinfection et nettoyage renforcés, mise à disposition de gel hydroalcoolique à différents points de la résidence, sens de circulation, mise ne place de plexiglass à l’accueil, port du masque obligatoire pour les résidents, ajistes et les salariés, paiements par carte bancaire privilégiés, envoi des factures par mail, etc.

Bon séjour !

camille_250x210

Camille, 21 ans, étudiante, rés. Michel Hounau (Pau)