Nouveaux administrateurs

Lors de l’Assemblée générale du 20 mai 2014, l’association a procédé au renouvellement du Conseil d’administration de l’association. L’association est composée de membres actifs, membres usagers et de membres associés.

L’assemblée générale a élu l’ensemble des personnes physiques ou personnes morales candidates.

Membres actifs

Gérard ALCOUFFE, Alex ANGOULEVANT,  Michelle BAUCE, Gabriel BRIE, Patrick CHARRIERAS, Marie Claude CHRESTIA, Guy DAURE, Alain DUBOURG, Marie-France LACRAMPE, Yves LABOUDIGUE.

Membres usagers

Hélène CHARPENTIER, Carole ETIENNE, Elsa HELLEU, Gaëtan PORTENART, un représentant d’Insertion Emploi Béarn Adour (Dominique UTHURRALT ), un représentant de Vivre en Ville (Patrick RENARD).

Membres associés

Représentant de la CAF Béarn et Soule, Représentant du Conseil Général des Pyrénées Atlantiques, Représentant  de la Communauté d’Agglomération de Pau, Représentant de la Communauté de Communes du Pays de Nay, Représentant de la Communauté de Communes des Luys en Béarn, Représentant  Union Régionale pour l’Habitat des Jeunes en Aquitaine, Représentant Mission Locale Pau (Alain D’HERVE ), Représentant  ABS (François HUN).

Membres résidents – usagers

Représentant des résidents (Jérôme Bonnet, Emilie Garcia, Stéphane Perries, Anthony Escoffre).

Anna

Anna, 23 ans, formation BPJEPS