Nouveaux administrateurs 2017

20170623_095937Lors de l’Assemblée Générale du 23 juin 2017, l’association a procédé au renouvellement de son Conseil d’Administration. Il est composé de 4 collèges : les bénévoles militants, les usagers, les partenaires opérationnels, et les collectivités publiques.

Bénévoles militants

Gérard ALCOUFFE, Alex ANGOULEVANT,  François BANIZETTE, Gabriel BRIE, Patrick CHARRIERAS, Marie Claude CHRESTIA, Guy DAURE, Mathieu DECQ, Carole ETIENNE, Valérie FLAMENT, Laurence GOMEZ DUC, Marie-France LACRAMPE, Roger MARQUE, Elizabeth MURGADELLA, Marc PETIT-BREUILH, Thibaut TOURNEMOULY, Dominique UTHURRALT.

Usagers

Elise AUGERE, Karim BELFELLAH, Christine COLES, Aurélien DUMOTIER, Pantxoa HILLAU, Chloé JUDES, Cindy LAVIE-FOURTICHOU, Alison PROVOST.

Partenaires opérationnels

Jean-Michel GRIMAUD (Banque Alimentaire), Henri LLANES (Institut du Travail Social Pierre Bourdieu), Catherine SADOT (ISARD COS), Geneviève SANCHETTE (Association Béarnaise de Sauvegarde), Mireille SENEQUE (Agora pour l’Emploi), Sidiki OUEDRAOGO (Mission Locale pour les Jeunes Pau-Pyrénées), Patrick RENARD (Vivre en Ville).

Collectivités publiques

CAF Béarn et Soule (Cécile JOUZAC), Conseil Départemental des Pyrénées Atlantiques (Véronique LIPSOS-SALLENAVE), Communauté d’Agglomération Pau-Pyrénées (Régis LAURAND), Communauté de Communes du Pays de Nay (Stéphane VIRTO), Communauté de Communes des Luys en Béarn (Bernard DUPONT).

Perrine, 22 ans, en stage.

Perrine, 22 ans, en stage