Nouveaux administrateurs 2016

Lors de l’Assemblée Générale du 24 juin 2016, l’association a procédé au renouvellement de son Conseil d’Administration. L’association est composée de membres actifs, de membres usagers et de membres associés.

Membres actifs

Gérard ALCOUFFE, Alex ANGOULEVANT,  François BANIZETTE, Michelle BAUCE, Gabriel BRIE, Patrick CHARRIERAS, Marie Claude CHRESTIA, Guy DAURE, Valérie FLAMENT, Marie-France LACRAMPE, Roger MARQUE, Dominique UTHURRALT.

Membres usagers, résidents

Elise AUGERE, Ana BRANQUINHO, Aurélien DUMOTIER, Cindy LAVIE-FOURTICHOU, Lucien SARRES, Thibaut TOURNEMOULY.

Membres usagers

Hélène CHARPENTIER, Carole ETIENNE, Elsa HELLEU, Elisabeth MURGADELLA, Gaetan PORTENART, Patrick RENARD (Association Vivre en Ville).

Membres associés

Représentants de collectivités territoriales et services publics : CAF Béarn et Soule (Cécile JOUZAC), Conseil Départemental des Pyrénées Atlantiques (Véronique LIPSOS-SALLENAVE), Communauté d’Agglomération Pau-Pyrénées (Régis LAURAND), Communauté de Communes du Pays de Nay (Stéphane VIRTO), Communauté de Communes des Luys en Béarn (Arnaud MOULIE).

Représentants d’associations : Union Régionale pour l’Habitat des Jeunes en Aquitaine (Laurie FOGEL), Association Béarnaise de Sauvegarde (Geneviève SANCHETTE), Mission Locale Pau-Pyrénées, Insertion Emploi Béarn Adour.

cedric

Cédric, 20 ans, en formation