Les Jeunes

Espaces à vivre

EPICERIE SOLIDAIRE

Tous les résidents peuvent bénéficier de ce service !

Mise en place en partenariat avec la Banque Alimentaire Béarn & Soule, l’Epicerie Solidaire se tient tous les 15 jours, le samedi à la Résidence Michel Hounau : à midi un repas est préparé pour les bénévoles, avec l’équipe socio éducative. De 14h à 16h, l’épicerie est ouverte, et chaque résident peut remplir son panier contre 2€.

L’association No Mad Kitchen organise également des ateliers cuisine avec les résidents.

La réception des colis à la Banque Alimentaire, la mise en place de l’Epicerie, l’accueil des bénéficiaires puis le rangement sont pris en charge par les résidents qui le souhaitent et un membre de l’équipe socio éducative.

Epicerie Solidaire

Salle de remise en forme

Tous les adhérents de l’association peuvent bénéficier de la salle de remise en forme située à la résidence Michel Hounau. Elle est ouverte 7j/7j de 8h à 22h.

Pour y accéder, il suffit de fournir un certificat médical de moins d’un an, de s’acquitter d’une participation de 10 € pour l’année et, par sécurité, être au minimum deux dans la salle.

Salle de sport, rés. Michel Hounau

Espace informatique

En plus du wifi gratuit, les résidences de Bordes, Gelos et Michel Hounau à Pau disposent de postes informatiques accessibles à tous les résidents et adhérents de l’association.

Cuisine partagée et Espace DETENTE

Dans les espaces collectifs des résidences de Bordes, Gelos et Michel Hounau à Pau, une cuisine partagée ainsi qu’un espace repas-détente sont en accès libre. Ces lieux sont propices aux animations et aux rencontres, qu’elles soient à l’initiative des résidents ou de l’équipe d’animation !

Tout l’équipement de la cuisine partagée est à disposition des résidents (fours, éviers, plaques de cuisson, vaisselle, ustensiles de cuisine, lave-vaisselle…).

Cuisine collective, rés. Michel Hounau

Espace Collectif, rés. Bordes

LAVERIE EN LIBRE ACCES

Les résidences Michel Hounau et le Cairn à Pau, ainsi que Gaston Marsan à Gelos et Terre d’Envol à Bordes proposent aux résidents des laveries en accès libre et gratuit.

Laverie Hounau

Laverie Le Cairn

Salles de réunion

La résidence Michel Hounau à Pau dispose d’une salle de réunion d’une capacité de 30 personnes maximum et d’une autre de 15 personnes, qui peuvent être mises à disposition des associations, entreprises, etc, pour des réunions, stages, formations, assemblées générales, etc.
Merci de nous contacter par mail afin de connaître les conditions, disponibilités et tarifs.

Salle pour 30 pers.

Salle pour 15 pers.